Feriascapade 2019 : perf’ et musique au programme !

par Sportagora
Feriascapade 2019 : perf’ et musique au programme !

Le Sas élite aura belle allure cette année pour les 10km de Dax. Pas moins de 3 anciens internationaux et non des moindres viendront en découdre sur ce parcours roulant. Freddy Guimard, ancien champion de France de 10.000m, Yohan Durand, 13’17 sur 5000m et de retour d’opération viendront se frotter au quintuple vainqueur et lauréat de l’édition 2018, Pierre Urruty. D’autres coureurs étrangers viendront animer la course avec des références en 30’.

Chez les femmes, Barbara Sanchez fera son grand retour à la compétition et viendra défier sur ses terres Christelle Larrère, tenante du titre.

Rapide mais aussi festif, réputé pour son ambiance, l’organisation a décidé d’en remettre une couche en ajoutant quelques bandas sur le parcours. Pas moins de 7 groupes seront présents tout au long des 10km. Les coureurs arpenteront donc les rues dacquoises dans un véritable esprit de fête.

Les bandas seront à l’honneur sur le bord du parcours

Le fameux tirage au sort sera fidèle à lui-même : une voiture et pas moins de 6 voyages seront en jeu avec la chance comme seul atout !

Le départ sera donné du stade Maurice Boyau à Dax le mercredi 14 août à 8h40 pour les handisports et 8h45 pour le reste du peloton

Vous avez jusqu’à samedi 10 août pour vous inscrire au tarif de 14€ sur le site feriascapade.fr

Vous devriez aussi aimer